ESPRIT DE FAMILLE

NOTRE COCON FAMILIAL

« À l’arrivée en 2012 de notre première fille Zoé, l’envie de laisser une trace et d’écrire l’histoire de notre famille s’est fait sentir. Il nous fallait une terre. Il nous fallait toucher cette Pierre, ce témoin des transmissions »

vianney-emilie

MAISON DU BONHEUR

C’est chose faite avec cette maison familiale.

Un cocon où l’on reçoit sans se poser de questions. Un havre de paix entouré de 30 hectares de vignes.

Les enfants jouent dehors, construisent des cabanes « La terre est noble, ce n’est pas sale. Nos amis se sentent en vacances et nous sommes heureux de les accueillir ».

Emilie est très attachée à cet esprit de maison de campagne. « J’aime l’idée d’y vivre en communauté. On y organise les grands repas de vendanges, la maison est chaleureuse : les week-ends en famille, les soirs d’été entre amis, ça court, ça joue, ça mange, ça boit… Ça vit. Tout simplement »

TRANSMETTRE SON HISTOIRE

En se rattachant à la Terre, Emilie et Vianney ont marqué le point de départ de leur héritage.

Les Castan y mettent chaque jour leurs valeurs, leur coeur et leur sueur pour que l’édifice de leur passion perdure au-delà de leur génération. Une volonté de fer, par amour du vin, par amour du raisin.

Demain compte plus qu’aujourd’hui.

L’histoire du terroir s’écrira de toutes façon. La qualité des vins de demain témoignera de leur travail d’aujourd’hui. Alors la famille Castan donne l’élan et donne le meilleur pour que la Terre en fasse tout autant.